Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage à distance ?

Bonjour, j'ai actuellement dans mon jardin 3 points d'eclairage extérieur classiques avec un va et vient entre le 1er et le 3eme point. Je voudrais commander à distance sans tout refaire est ce possible ? Merci

Merci,

yvette M.
yvette M.

yvette M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yvette

    Oui vous pouvez le faire avec Izymo de Somfy.
    Utiliser l'outil d'aide en ligne ci joint
    https://assistance.somfypro.fr/livedesk/creative/SomfyPro...

    Haut de page