Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 7 volets SOMFY avec commandes murales SMOOVE Origin io.
J'ai une commande par volet. J'ai acheté deux commande de plus, une pour commander tous mes volets de...
Quand j'ai acheté la maison, les volets étaient déjà présents.
Je pense qu'en sachant cela, l'installateur devrait rendre plus pratique l'installation électrique. C'est ce...
Bonjour,
J'ai 7 volets SOMFY avec commande individuelle SMOOVE Origin io.
Je souhaite pouvoir programmer chaque volet ou par groupe de plusieurs volets via un système...
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
J'ai vu celui plus complet mais il est beaucoup plus cher. Qu'appelez vous "scénario" svp ? Est ce la seule chose qu'il fait en plus de...
Bonjour,
J'ai 7 volets SOMFY avec commandes murales SMOOVE Origin io.
J'ai une commande par volet. J'ai acheté deux commande de plus, une pour commander tous mes volets de...
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai donc pas fait correctement. Je dois reprogrammer chaque télécommande individuellement en coupant électriquement tous les...