Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l'utilisation des Keygo IO est toujours un sujet délicat. Mon problème est de pouvoir utiliser mes 4 ou 5 keygo io (ouverture portail) pour alimenter un éclairage...
Bonjour
"Où avez vous pu lire cette manip d'association totalement erronée ? "
Je vous invite à relire le guide utilisateur. Et plus précisément la rubrique ASSOCIATION...
Bonjour,
l'utilisation des Keygo IO est toujours un sujet délicat. Mon problème est de pouvoir utiliser mes 4 ou 5 keygo io (ouverture portail) pour alimenter un éclairage...
Merci aussi à Jacky.M
J'éprouve des difficultés ergonomiques (séquelles d'AVC récent) à réaliser correctement l'appui simultané sur les deux touches inférieures D/G de la Keygo...
Bonjour,
l'utilisation des Keygo IO est toujours un sujet délicat. Mon problème est de pouvoir utiliser mes 4 ou 5 keygo io (ouverture portail) pour alimenter un éclairage...
Bonjour
J'ai joint une des notices contenues dans l'emballage de l'Izymo receiver io. Quant à l'autre notice, elle fournit a priori le protocole pour le mettre en service et...
Bonjour,
l'utilisation des Keygo IO est toujours un sujet délicat. Mon problème est de pouvoir utiliser mes 4 ou 5 keygo io (ouverture portail) pour alimenter un éclairage...
Merci pour cette réponse : "en suivant tout simplement les notices associées."
Pourriez-vous, je vous prie, me donner le lien desdites notices, autres a priori que celle que...
Bonjour,
Mon portail coulissant est l'objet d'une panne intermittente. Pour une raison que j'ignore sa fermeture devient impossible affichant le code diagnostic E4 alors...
Bonjour
Je renonce ! Alors qu'après avoir éliminé un problème de cellules en les déverrouillant et que j'ai réussi à appairer 4 Keygos et un digicode (confirmés avec Ud), mon...
Bonjour,
Mon portail coulissant est l'objet d'une panne intermittente. Pour une raison que j'ignore sa fermeture devient impossible affichant le code diagnostic E4 alors...
Bonjour
Après vérification, le P07 était resté positionné sur 1. J'avais assurément mal validé la mise à 0. Une fois le paramétrage P07=0 (correctement validé :=)) le portail...
Bonjour,
J'ai un Elixo 500 3S io. J'ai ajouté 2 télécommandes, avec lesquelles j'ai recopié les fonctions des boutons comme le précise la documentation. Et ca fonctionne...
Merci Quentin
Si la distribution des canaux mémorisables se fait suivant la répartition que vous me précisez, l'hypothèse de la saturation ne tiendrait donc pas... De ce fait...
Bonjour,
https://www.1001telecommandes.com/notice/notice-pdf/105241.pdf
Désolé mais ça non plus ça ne marche pas vraiment... Et toujours pas d'explication rationnelle.
Toutes...
Bonjour
j'ai effectué un reset sur l'inteface de l'Elixio500 32 io suivant la procédure
C1 > appui long sur prog au moins 7s > FO > RST > C1
à la suite duquel J'ai pu...
Bonjour,
J'ai un Elixo 500 3S io. J'ai ajouté 2 télécommandes, avec lesquelles j'ai recopié les fonctions des boutons comme le précise la documentation. Et ca fonctionne...
Bonsoir
Je précise ma demande : la caractéristique technique fournie suivant laquelle 30 canaux sont mémorisables en ouverture Totale/Piéton sur l'Elixo500 2s io ne renseigne...
Bonjour,
https://www.1001telecommandes.com/notice/notice-pdf/105241.pdf
Désolé mais ça non plus ça ne marche pas vraiment... Et toujours pas d'explication rationnelle.
Toutes...
Merci beaucoup pour votre coopération
Je vais effectivement reprendre l'intégralité des mises en association après un reset... En faisant abstraction de ma fatigue mentale et...