Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
J'ai acheté kit connecté tohma sur le site mano mano et du coup quand j'ai essayé de connecter le kit il mon dit que il est déjà attaché sur un compte.
J'aimerais bien de me...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon kit de connectivité somfy que je viens d’acheter.
Voici son code PIN 2114-7491-7481
J’ai essayé les différentes procédures de reset...
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je viens d'acheter le kit tohma et je n'arrive pas a le connecter car il est déjà associé sur un autre compte. j'aimerais bien de désossé...
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
Moi aussi j'ai acheté cet appareil j'ai le même problème j'arrive pas à connecter car ce qui est déjà avec mon ancien compte j'aimerais bien de me régler ce problème voilà mon...