Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le kit de connectivité

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon kit de connectivité somfy que je viens d’acheter.
Voici son code PIN 2114-7491-7481
J’ai essayé les différentes procédures de reset mais aucune n’a fonctionnées.

Merci pour l’aide

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quel message d'erreur ?

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n’ai pas de message d’erreur , l’écran reste sur connexion pendant une durée illimitée.

    Merci

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Je viens d’essayer avec le téléphone android de ma femme et elle a un code erreur 5 : unknown wifi error

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK vous avez une box avec plusieurs wifi et un seul nom de réseau.

    Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4.

    Sur votre smartphone vous devez avoir le Bluetooth d'activé et la localisation.

    Installer le kit

    Après vous pouvez réactiver tous les wifi.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Reçu, merci beaucoup

    Yahia A.
    Yahia A.

    Yahia A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour moi aussi j'ai le même problème je viens d'acheter le kit tohma et je n'arrive pas a le connecter car il est déjà associé sur un autre compte. j'aimerais bien de désossé l'ancien compte pour que je puisse connecter
    Voilà le code pin 2114-9509-2492 j'attends votre réponse merci .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yahia,
    Ce kit de connectivité n'est pas activé vous pouvez l'activé sur l'application TaHoma By somfy.
    bonne journée

    Haut de page