Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le kit de connectivité

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon kit de connectivité somfy que je viens d’acheter.
Voici son code PIN 2114-7491-7481
J’ai essayé les différentes procédures de reset mais aucune n’a fonctionnées.

Merci pour l’aide

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je n’ai pas de message d’erreur , l’écran reste sur connexion pendant une durée illimitée.

    Merci

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Je viens d’essayer avec le téléphone android de ma femme et elle a un code erreur 5 : unknown wifi error

    OK vous avez une box avec plusieurs wifi et un seul nom de réseau.

    Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4.

    Sur votre smartphone vous devez avoir le Bluetooth d'activé et la localisation.

    Installer le kit

    Après vous pouvez réactiver tous les wifi.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Reçu, merci beaucoup

    Yahia A.
    Yahia A.

    Yahia A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour moi aussi j'ai le même problème je viens d'acheter le kit tohma et je n'arrive pas a le connecter car il est déjà associé sur un autre compte. j'aimerais bien de désossé l'ancien compte pour que je puisse connecter
    Voilà le code pin 2114-9509-2492 j'attends votre réponse merci .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yahia,
    Ce kit de connectivité n'est pas activé vous pouvez l'activé sur l'application TaHoma By somfy.
    bonne journée

    Haut de page