Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon kit de connectivité somfy que je viens d’acheter.
Voici son code PIN 2114-7491-7481
J’ai essayé les différentes procédures de reset mais aucune n’a fonctionnées.
Merci pour l’aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quel message d'erreur ?
Bonsoir,
Je n’ai pas de message d’erreur , l’écran reste sur connexion pendant une durée illimitée.
Merci
Je viens d’essayer avec le téléphone android de ma femme et elle a un code erreur 5 : unknown wifi error
OK vous avez une box avec plusieurs wifi et un seul nom de réseau.
Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le 2.4.
Sur votre smartphone vous devez avoir le Bluetooth d'activé et la localisation.
Installer le kit
Après vous pouvez réactiver tous les wifi.
Reçu, merci beaucoup
Bonjour moi aussi j'ai le même problème je viens d'acheter le kit tohma et je n'arrive pas a le connecter car il est déjà associé sur un autre compte. j'aimerais bien de désossé l'ancien compte pour que je puisse connecter
Voilà le code pin 2114-9509-2492 j'attends votre réponse merci .
Bonjour Yahia,
Ce kit de connectivité n'est pas activé vous pouvez l'activé sur l'application TaHoma By somfy.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question