Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail...
Merci François. Finalement mon mari a trouvé la solution, comme sur les TC io il y a 4 canaux il a reprogrammé un des 3 canaux inutilisés à partir du moteur et tout fonctionne...
Bonjour,
Notre portail ne fonctionne plus
les 2 télécommandes ne l'ouvre plus ?
avons vérifie les piles cela ne vient pas de là
comment et ou trouver un dépanneur ?La...