Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail ne s’ouvre plus alors que les 2 autres fonctionnent parfaitement merci de votre aide et où puis-je trouver un numéro de téléphone assistance somfy pour particulier cordialement rené
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le numéro de la plateforme est le 0820 055 055 (appel surtaxé).
Bonne journée !
Bonjour René
Il faut que tes TC soient de la même techno soit IO soit RTS et compatible avec ton moteur à commander. Il semble que tes TC soit RTS. Si tes 2 TC fonctionnent et pas les 2 autres vérifie bien qu'elles soient de la même techno.
Si oui, alors le mieux est de proceder sur les 2 TC qui ne fonctionnent pas à les effacer (effacement des touches de commande portail) et vérifie qu'elles sont bien effacées (ne commande rien). Ensuite tu les programmes comme des nouvelles, selon la proc Somfy.
Bon courage. Francois.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question