Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande keygo qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J’ai 4 télécommandes keygo somfy pour mon portail en l’espace d’un mois 2 ne fonctionne plus les piles sont bonnes le voyant rouge clignote normalement mais le portail ne s’ouvre plus alors que les 2 autres fonctionnent parfaitement merci de votre aide et où puis-je trouver un numéro de téléphone assistance somfy pour particulier cordialement rené

Merci,

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Le numéro de la plateforme est le 0820 055 055 (appel surtaxé).

Bonne journée !

FrancoiS
    FrancoiS

FrancoiS

Niveau
    1
    216 / 750
    Bonjour René
    Il faut que tes TC soient de la même techno soit IO soit RTS et compatible avec ton moteur à commander. Il semble que tes TC soit RTS. Si tes 2 TC fonctionnent et pas les 2 autres vérifie bien qu'elles soient de la même techno.
    Si oui, alors le mieux est de proceder sur les 2 TC qui ne fonctionnent pas à les effacer (effacement des touches de commande portail) et vérifie qu'elles sont bien effacées (ne commande rien). Ensuite tu les programmes comme des nouvelles, selon la proc Somfy.
    Bon courage. Francois.

Pierrette B.
    Pierrette B.

Pierrette B.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour, j’ai 2 télécommandes Somfy Keygo io pour ouverture de la porte du garage. Elles fonctionnaient très bien jusqu’à hier soir mais depuis l’une ne marche plus. J’ai ouvert la porte du garage avec elle mais impossible de la refermer. Par contre pas de problème avec l’autre TLC. Pour celle en panne la pile est bonne. Quelle peut être l’origine de la panne?
    Merci pour vos réponses

FrancoiS
    FrancoiS

FrancoiS

Niveau
    1
    216 / 750
    Bonjour Pierette
    Avec la Keygo un appui ouvre le portail, puis un 2e appui l'arrête et un 3e appui le remonte. Si vous appuyer et qu'il monte, et que rien ne se passe si vous ré-appuyez, c'est que la Keygo a un peut être soit un pb de communication avec le moteur, soit mauvais contact.
    Je vous conseillerai d'utiliser la Keygo qui fonctionne bien, et faire sa copie sur la Keygo qui dysfonctionne.
    Cf. Procédure de recopie de TC:
    Programmation à partir d’une télécommande déjà programmée :
    1. Sur la télécommande déjà programmée, appuyez simultanément sur les boutons 1 et 3 jusqu’à ce que la
    diode de la télécommande clignote.
    2. Sur la télécommande déjà programmée, appuyez pendant deux secondes sur le bouton à recopier.
    3. Sur la nouvelle télécommande, appuyez brièvement et simultanément sur les boutons 1 et 3.
    4. Sur la nouvelle télécommande, appuyez brièvement sur le bouton à programmer.
    5. Votre nouvelle télécommande est programmée.
    Bon courage à vous, Cordialement.

Pierrette B.
    Pierrette B.

Pierrette B.

Niveau
    0
    45 / 100
    Merci François. Finalement mon mari a trouvé la solution, comme sur les TC io il y a 4 canaux il a reprogrammé un des 3 canaux inutilisés à partir du moteur et tout fonctionne. Donc en conclusion le canal précédemment programmé doit être HS puisque les nombreux essais de re-programmation n’ont rien donné.

Haut de page