Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Notre portail ne fonctionne plus
les 2 télécommandes ne l'ouvre plus ?
avons vérifie les piles cela ne vient pas de là
comment et ou trouver un dépanneur ?La personne qui nous a installé le portail n'exerce plus
merci pour votre réponse

Merci,

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y'a t'il du courant sur la motorisation ? Y a t'il des voyants ? N'y a t'il pas un disjoncteur de tombé dans votre tableau électrique ?

    Haut de page