Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Notre portail ne fonctionne plus
les 2 télécommandes ne l'ouvre plus ?
avons vérifie les piles cela ne vient pas de là
comment et ou trouver un dépanneur ?La personne qui nous a installé le portail n'exerce plus
merci pour votre réponse

Merci,

RENE C.
RENE C.

RENE C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Y'a t'il du courant sur la motorisation ? Y a t'il des voyants ? N'y a t'il pas un disjoncteur de tombé dans votre tableau électrique ?

    Haut de page