Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille D.

Membre depuis le 17/11/2024

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  • Problème volet solaire baie vitree

    Bonjour, Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour...
    Magali T.
    Magali T.

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    Camille D.
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    Bonjour, Petit soucis également. Nous venons de reconnecter une tahoma qui était restée inactive un moment. La tahoma est bien connectée sur mon téléphone. Cependant les...
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

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    Camille D.
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    Bonjour, Merci pour votre aide La tahoma est bien connectée sur mon téléphone. Cependant les volets de ma façade avant ne fonctionne pas. Ils sont bien visibles sur...
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

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    Bonjour, J’ai le même problème. Sauf que l’ancien propriétaire n’a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte. Il m’est donc impossible de connecter un nouveau compte sur...
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