Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico

Membre depuis le 17/11/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout Dexxo Compact 600 io sur Tahoma ?

    Bonjour, J'ai fait installé récemment 2 portes de garage avec chacune un moteur Dexxo Compact 600 io. Malgré mes essais répétés, impossible de les ajouter sur mon interface...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci bcp pour votre retour. Je viens de télécharger la nouvelle application. Malheureusement, il me notifie l'incompatibilité de certains accessoires dont ma sirène intérieure...
  • Notifications push ne fonctionnent plus

    Bonjour, De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Manipulation faite de mon côté, toujours aucune notification. Je vous remercie pour votre aide via le forum mais serait-il possible d'avoir un échange "direct"...
  • Notifications push ne fonctionnent plus

    Bonjour, De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    non plus aucune
  • Notifications push ne fonctionnent plus

    Bonjour, De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Code Pin : 1228-5911-0868 Merci pour votre aide
  • Notifications push ne fonctionnent plus

    Bonjour, De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour. Je ne reçois plus de notifications depuis mon nouveau smartphone. J'ai essayé toutes les réinitialisations (tahoma, application) et vérifié l'autorisation de...
Haut de page