Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installé récemment 2 portes de garage avec chacune un moteur Dexxo Compact 600 io.
Malgré mes essais répétés, impossible de les ajouter sur mon interface...
Merci bcp pour votre retour.
Je viens de télécharger la nouvelle application. Malheureusement, il me notifie l'incompatibilité de certains accessoires dont ma sirène intérieure...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour,
Manipulation faite de mon côté, toujours aucune notification.
Je vous remercie pour votre aide via le forum mais serait-il possible d'avoir un échange "direct"...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour,
De nouveau, je ne reçois plus de notifications de l'appli Tahomaclassic sur mes 2 smartphones, alors que le service d'alerte par notification est bien sur 'actif'...
Bonjour.
Je ne reçois plus de notifications depuis mon nouveau smartphone.
J'ai essayé toutes les réinitialisations (tahoma, application) et vérifié l'autorisation de...