Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu V.

Membre depuis le 18/11/2024

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  • Support détecteur de mouvements

    Bonjour, Ayant acheté un pack Home Alarm il y a quelque temps, je dois maintenant réinstaller un des détecteurs de mouvements suite à des travaux. Cependant j'ai égaré le...
    Jean M.
    Jean M.

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    Mathieu V.
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    Bonjour, Je viens d'acquérir une alamr somfy en seconde main mais il n'y a pas plus de support de détecteur de mouvement. Pouvez vous me fournir la procédure ? Merci
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