Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvements

Bonjour,

Ayant acheté un pack Home Alarm il y a quelque temps, je dois maintenant réinstaller un des détecteurs de mouvements suite à des travaux.
Cependant j'ai égaré le support.
Ou puis-je en acheter s'il-vous plaît ?

Par avance merci.
cordialement.
Jean

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    Un petit tour sur "E bay" et vous devriez trouver votre bonheur
    Cordialement
    Patrick M

    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une alamr somfy en seconde main mais il n'y a pas plus de support de détecteur de mouvement. Pouvez vous me fournir la procédure ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page