Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support détecteur de mouvements

Bonjour,

Ayant acheté un pack Home Alarm il y a quelque temps, je dois maintenant réinstaller un des détecteurs de mouvements suite à des travaux.
Cependant j'ai égaré le support.
Ou puis-je en acheter s'il-vous plaît ?

Par avance merci.
cordialement.
Jean

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Bonjour Jean

    Un petit tour sur "E bay" et vous devriez trouver votre bonheur
    Cordialement
    Patrick M

    Mathieu V.
    Mathieu V.

    Mathieu V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une alamr somfy en seconde main mais il n'y a pas plus de support de détecteur de mouvement. Pouvez vous me fournir la procédure ?
    Merci

    Haut de page