Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de...
Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de...
Merci Morgan,
Donc sans désactivation de l'ancien propriétaire, la caméra sera dorénavant inutilisable ? c'est bien cela ?
Aucune autre possibilité ?
Merci
Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais malheureusement l'ancien propriétaire de cette caméra ne peut plus la désactiver : existe-t'il une autre solution ?
Merci de votre...