Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.
Merci de me préciser la méthode à respecter.
Cordialement L.FAUGERAS
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans Somfy Protect, allez dans Mes équipements, sélectionner la caméra et utiliser la fonction Suppression.
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais malheureusement l'ancien propriétaire de cette caméra ne peut plus la désactiver : existe-t'il une autre solution ?
Merci de votre aide
Bonjour Benoit,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Merci Morgan,
Donc sans désactivation de l'ancien propriétaire, la caméra sera dorénavant inutilisable ? c'est bien cela ?
Aucune autre possibilité ?
Merci
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème, sauf que je suis le propriétaire.
Explication: Cette caméra a été initialisée avec l'ancienne plateforme MyFox-me. Celle-ci me signale d'ailleurs toujours s'il y une panne électrique.
Pour la passer sur Somfy, lors de la procédure d'installation, et ajouter d'autres produits, il est demandé de la désactiver de l'ancienne plateforme. Souci, il n'y a plus d'accès à la plateforme MyFox.
Comment faire ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour Alain,
Merci de me communiquer le numéro MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour F Morgan,
Merci pour ce retour rapide de communiquer le numéro MAC. Est-ce bien sur ce forum public que je dois communiquer ce numéro, où vous m'envoyez une adresse mail confidentielle ?
Cordialement,
Alain
Bonjour,
Finalement la caméra fonctionne après un énième essai ....
Ce message ne s'affiche plus
Bizarre
Merci de votre aide
Bonjour F Morgan,
Merci pour ce retour rapide de communiquer le numéro MAC. Est-ce bien sur ce forum public que je dois communiquer ce numéro, où vous m'envoyez une adresse mail confidentielle ?
Cordialement,
Alain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question