Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion camera intérieure pour la connecter à ma nouvelle adresse?

Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.
Merci de me préciser la méthode à respecter.
Cordialement L.FAUGERAS

Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

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    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème mais malheureusement l'ancien propriétaire de cette caméra ne peut plus la désactiver : existe-t'il une autre solution ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Benoit,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Merci Morgan,
    Donc sans désactivation de l'ancien propriétaire, la caméra sera dorénavant inutilisable ? c'est bien cela ?
    Aucune autre possibilité ?
    Merci

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