Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion camera intérieure pour la connecter à ma nouvelle adresse?

Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.
Merci de me préciser la méthode à respecter.
Cordialement L.FAUGERAS

Merci,

Lionel F.
Lionel F.

Lionel F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Dans Somfy Protect, allez dans Mes équipements, sélectionner la caméra et utiliser la fonction Suppression.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème mais malheureusement l'ancien propriétaire de cette caméra ne peut plus la désactiver : existe-t'il une autre solution ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Benoit,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Merci Morgan,
    Donc sans désactivation de l'ancien propriétaire, la caméra sera dorénavant inutilisable ? c'est bien cela ?
    Aucune autre possibilité ?
    Merci

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour,
    J'ai sensiblement le même problème, sauf que je suis le propriétaire.
    Explication: Cette caméra a été initialisée avec l'ancienne plateforme MyFox-me. Celle-ci me signale d'ailleurs toujours s'il y une panne électrique.
    Pour la passer sur Somfy, lors de la procédure d'installation, et ajouter d'autres produits, il est demandé de la désactiver de l'ancienne plateforme. Souci, il n'y a plus d'accès à la plateforme MyFox.
    Comment faire ?
    Merci d'avance,
    Cordialement.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour F Morgan,
    Merci pour ce retour rapide de communiquer le numéro MAC. Est-ce bien sur ce forum public que je dois communiquer ce numéro, où vous m'envoyez une adresse mail confidentielle ?
    Cordialement,
    Alain

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour,
    Finalement la caméra fonctionne après un énième essai ....
    Ce message ne s'affiche plus
    Bizarre
    Merci de votre aide

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour F Morgan,
    Merci pour ce retour rapide de communiquer le numéro MAC. Est-ce bien sur ce forum public que je dois communiquer ce numéro, où vous m'envoyez une adresse mail confidentielle ?
    Cordialement,
    Alain

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