Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra dans ma résidence secondaire je veux la connecter dans ma résidence principale, mais le message me précise vous devez la supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.
Merci de me préciser la méthode à respecter.
Cordialement L.FAUGERAS
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans Somfy Protect, allez dans Mes équipements, sélectionner la caméra et utiliser la fonction Suppression.
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais malheureusement l'ancien propriétaire de cette caméra ne peut plus la désactiver : existe-t'il une autre solution ?
Merci de votre aide
Bonjour Benoit,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Merci Morgan,
Donc sans désactivation de l'ancien propriétaire, la caméra sera dorénavant inutilisable ? c'est bien cela ?
Aucune autre possibilité ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question