Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment prolonger mon câble d’antenne deportee sur mon portail coulissant, actuellement le câble à une longueur de 8 m mais j’ai une grosse haie et un mur qui...
Merci Quentin , mais existe t'il une autre solution pour amplifier le signal car ma télécommande ne devient opérationnelle qu'a 10 M de mon portail ce qui est insuffisant car je...
mon installateur de portail m,à affirmer que le gyrophare orange faisait office d'antenne , hors il s’avère que je peut ouvrir mon portail que quand je suis devant (1m) ,peut...
bonjour à tous moi aussi je rencontre des problèmes de portée de ma télécommande, même avec une antenne déportée dont j'aimerais pouvoir rallonger le câble qui fait 8 mètres...