Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonjour
Je n'étais pas allé jusqu'à redémarrer la box et le téléphone, mais le résultat est le même après l'avoir fait, y compris après avoir supprimé le link de...
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonjour
J'ai tout refait plusieurs fois de bout en bout sans succès, y compris changer de réseau Wifi, et lu attentivement les commentaires suggérés qui semblent converger...
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonjour
Merci, je vais attendre, mais j'ai le sentiment qu'un Intellitag déjà installé n'est plus autorisé à l'être à nouveau car mémorisé sur vos serveurs.
Cordialement
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonjour
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais sans changer de réseau Wifi, ce qui me parait ne pas avoir d’incidence sur la réinitialisation du Link à partir de vos serveurs...
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce...
Bonsoir
Je vous remercie, mais c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises, y compris en changeant la pile, avec et sans couvercle, et en plaçant l'Intellitag à côté du...