Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce dernier, je ne peux plus l'installer à nouveau dans les mêmes conditions, même après réinitialisation du link.
Celui-ci est-il mémorisé sur les serveurs Somfy, je n'ai rien trouvé en local.
Avec mes remerciements
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour le réinstaller commencer par enlever la pile.
Ensuite dans Somfy Protect vous allez dans Mes équipments, puis cliquez sur le Plus Bleu, sélectionner intellitag et vous remettrez la pile quand l'application vous le demandera.
Bonsoir
Je vous remercie, mais c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises, y compris en changeant la pile, avec et sans couvercle, et en plaçant l'Intellitag à côté du Link.
Cela se termine systématiquement par "Echec de l'installation".
J'ai également réinitialisé le Link sur le même réseau Wifi, sans plus de succès.
Ce qui me fait penser au serveur Somfy est le fait que les éléments comme le badge sont mémorisés.
Cordialement
Si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut faire la procédure de changement de Wifi en remettant le même sur le Link pour le resynchroniser avec les serveurs
Bonjour
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais sans changer de réseau Wifi, ce qui me parait ne pas avoir d’incidence sur la réinitialisation du Link à partir de vos serveurs.
Ce qui m'interroge davantage est la configuration re-téléchargée depuis ce dernier.
Cordialement
Christian vous pouvez attendre qu'un Yello vous demande de faire le changement de wifi.
Je ne fais que relayer les informations qui se trouvent sur le Forum.
Bonjour
Merci, je vais attendre, mais j'ai le sentiment qu'un Intellitag déjà installé n'est plus autorisé à l'être à nouveau car mémorisé sur vos serveurs.
Cordialement
Si je suis votre raisonnement un système installé ne peut pas être déménagé.
Heureusement que c'est possible.
Bonjour
J'entends bien, j'évoque la configuration du système et non de son emplacement.
Cordialement
Tenez consultez ce post vous aurez les réponses Yellos.
https://forum.somfy.fr/questions/3352891-soucis-pile-intellitag
Vous avez aussi l'aide en ligne
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour
J'ai tout refait plusieurs fois de bout en bout sans succès, y compris changer de réseau Wifi, et lu attentivement les commentaires suggérés qui semblent converger vers ce type de difficultés sans beaucoup de solutions.
Pour mémoire la première installation au déballage a fonctionné.
Je reste dans l'attente d'aide de la part de Somfy, y compris d'un Yellow.
Cordialement
Bonjour Christian,
Pouvez-vous supprimer la One+, redémarrer la box internet, votre téléphone et réinstaller la One+.
Bonne journée.
Bonjour
Je n'étais pas allé jusqu'à redémarrer la box et le téléphone, mais le résultat est le même après l'avoir fait, y compris après avoir supprimé le link de l'application et appuyé sur le bouton setup pendant 10 secondes.
Cordialement
Bonjour
Ci-joint photo et référence de l'Intellitag
Merci
Bonjour Christian,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question