Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un intellitag ?

Bonjour,

Ayant récemment acheté et installé une alarme Somfy One+ j'ai pu installer les 3 éléments fournis dont le badge et l'Intellitag.
Ayant désinstallé par mégarde ce dernier, je ne peux plus l'installer à nouveau dans les mêmes conditions, même après réinitialisation du link.

Celui-ci est-il mémorisé sur les serveurs Somfy, je n'ai rien trouvé en local.

Avec mes remerciements
Cordialement

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
83 / 100

Réponses

Bonsoir
    Pour le réinstaller commencer par enlever la pile.

Ensuite dans Somfy Protect vous allez dans Mes équipments, puis cliquez sur le Plus Bleu, sélectionner intellitag et vous remettrez la pile quand l'application vous le demandera.

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonsoir

Je vous remercie, mais c'est ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises, y compris en changeant la pile, avec et sans couvercle, et en plaçant l'Intellitag à côté du Link.
    Cela se termine systématiquement par "Echec de l'installation".
    J'ai également réinitialisé le Link sur le même réseau Wifi, sans plus de succès.
    Ce qui me fait penser au serveur Somfy est le fait que les éléments comme le badge sont mémorisés.

Cordialement

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais sans changer de réseau Wifi, ce qui me parait ne pas avoir d’incidence sur la réinitialisation du Link à partir de vos serveurs.
    Ce qui m'interroge davantage est la configuration re-téléchargée depuis ce dernier.

Cordialement

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour

Merci, je vais attendre, mais j'ai le sentiment qu'un Intellitag déjà installé n'est plus autorisé à l'être à nouveau car mémorisé sur vos serveurs.

Cordialement

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour

J'entends bien, j'évoque la configuration du système et non de son emplacement.

Cordialement

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour

J'ai tout refait plusieurs fois de bout en bout sans succès, y compris changer de réseau Wifi, et lu attentivement les commentaires suggérés qui semblent converger vers ce type de difficultés sans beaucoup de solutions.
    Pour mémoire la première installation au déballage a fonctionné.
    Je reste dans l'attente d'aide de la part de Somfy, y compris d'un Yellow.

Cordialement

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour

Je n'étais pas allé jusqu'à redémarrer la box et le téléphone, mais le résultat est le même après l'avoir fait, y compris après avoir supprimé le link de l'application et appuyé sur le bouton setup pendant 10 secondes.

Cordialement

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Bonjour

Ci-joint photo et référence de l'Intellitag

Merci

Bonjour Christian,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page