Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous.
Suite au changement de condensateur s'un volet moteur 6nm oximo 50 condo 2.8 MF; remontage compliqué car sur échelle au 1er étage...
J'ai effectué la double...
Bonjour George et à tous,
Merci pour les tutos, mais j'ai un soucis bizarre!
Lorsque j'effectue l'appui sur montée et descente pour régler les fins de courses haut et bas, il...
Bonjour, à tous, j’ai un souci avec 4 de mes volets électriques, ils ont environ une quinzaine d’années et je suis obligé de les aider à remonter, surtout maintenant que le...
Merci beaucoup El Coyote, je vais voir cela dès samedi, les différentes abaques me donne un moteur 10nm donc un condo de 3.5 microF,
Je retrouve exactement ces symptômes dans...
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré une box Tahoma dont le code Pin a déjà été enregistré;
Je souhaiterai pouvoir réinitialiser l'ensemble de façon à optimiser mon domicile et...
Christophe,
Effectivement c'est le produit commercialisé actuellement.
vous pouvez trouver sur notre site la liste de compatibilité du matériel.
Bonne journée