Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Merci pour les informations. J'ai effectivement fait la manip sur mon détecteur et depuis il n'a pas redéclenché l'alarme. Je vais surement le faire sur les autres pour éviter...
Bonjour,
Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
Bonjour j'ai le même souci depuis longtemps avec plusieurs intellitag. Ayant acheté l'alarme a sa sortie je n'avais pas la possibilité de les faire remplacer. J'ai récemment mis...