Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme.
Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile.
J'ai suivi la procédure de...
Bonjour Morgan,
J'ai bien changé les piles mais les intellitag ne sont pas reconnus par l'application. le changement des piles et les manipulations ne produisent aucun effet...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme.
Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile.
J'ai suivi la procédure de...
Bonjour Morgan,
J'ai effectué les manipulations demandées mais 4 intellitag ne sont pas reconnues par le système. Je ne sais plus quoi faire pour solutionner ce problème. Merci...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme.
Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile.
J'ai suivi la procédure de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec 5 de mes intellitag qui seraient donc défectueux. Comment procéder pour faire appel au SAV afin de les remplacer ?
Vous en...