Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 20/11/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • l'Intellitag n'a plus de pile

    Bonjour, Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme. Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile. J'ai suivi la procédure de...
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J'ai bien changé les piles mais les intellitag ne sont pas reconnus par l'application. le changement des piles et les manipulations ne produisent aucun effet...
  • l'Intellitag n'a plus de pile

    Bonjour, Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme. Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile. J'ai suivi la procédure de...
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J'ai effectué les manipulations demandées mais 4 intellitag ne sont pas reconnues par le système. Je ne sais plus quoi faire pour solutionner ce problème. Merci...
  • l'Intellitag n'a plus de pile

    Bonjour, Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme. Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile. J'ai suivi la procédure de...
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème avec 5 de mes intellitag qui seraient donc défectueux. Comment procéder pour faire appel au SAV afin de les remplacer ? Vous en...
Haut de page