Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme.
Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile.
J'ai suivi la procédure de l'application Somfy pour changer la pile mais à chaque fois je me retrouve avec le meme message sur l'application.
J'ai l'impression que l'intellitag ne fonctionne plus. J'ai testé avec d'autres marques de piles, changé le link de place,...je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimer l'intellitag et réinstallez le.
S'il ne se réinstalle pas c'est qu'il est HS
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
J'ai pu le supprimer de l'application mais je ne peux pas le réinstaller, il m'indique "Echec de l'installation. Votre intelliTAG n'a pas pu être installé."
Il est donc HS .
Quelqu'un du SAV pour m'indiquer les démarches à suivre pour m'en procurer un autre ?
Merci.
Cdt
Mettez une photo où l'on voit le numéro de série et attendez la prise en charge par un Yello.
Voici le numéro de série de l'intelliTAG en question.
Bien à vous,
Cdt
Bonjour Jérémy,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre ce même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai refait la manipulation du réseau wifi.
De plus, j'ai tout réinstaller les équipements un par un mais cet intelliTAG ne se réinstalle pas. J'ai le même souci.
Cdt
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec 5 de mes intellitag qui seraient donc défectueux. Comment procéder pour faire appel au SAV afin de les remplacer ?
Vous en remerciant par avance.
Bonjour Pierre,
Il faudrait redémarrer votre box internet, votre téléphone, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système et également changer les piles des Intellitag.
Bonne journée.
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