Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'Intellitag n'a plus de pile

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme.

Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile.
J'ai suivi la procédure de l'application Somfy pour changer la pile mais à chaque fois je me retrouve avec le meme message sur l'application.

J'ai l'impression que l'intellitag ne fonctionne plus. J'ai testé avec d'autres marques de piles, changé le link de place,...je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider?

cordialement

Merci,

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Supprimer l'intellitag et réinstallez le.

    S'il ne se réinstalle pas c'est qu'il est HS

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

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    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
    J'ai pu le supprimer de l'application mais je ne peux pas le réinstaller, il m'indique "Echec de l'installation. Votre intelliTAG n'a pas pu être installé."

    Il est donc HS .
    Quelqu'un du SAV pour m'indiquer les démarches à suivre pour m'en procurer un autre ?

    Merci.
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Mettez une photo où l'on voit le numéro de série et attendez la prise en charge par un Yello.

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

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    Voici le numéro de série de l'intelliTAG en question.

    Bien à vous,
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jérémy,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre ce même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

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    Bonjour,

    J'ai refait la manipulation du réseau wifi.
    De plus, j'ai tout réinstaller les équipements un par un mais cet intelliTAG ne se réinstalle pas. J'ai le même souci.

    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec 5 de mes intellitag qui seraient donc défectueux. Comment procéder pour faire appel au SAV afin de les remplacer ?
    Vous en remerciant par avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, votre téléphone, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser le système et également changer les piles des Intellitag.

    Bonne journée.

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