Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'Intellitag n'a plus de pile

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un intellitag pour mon alarme.

Dans l'application, il est indiqué que l'intellitag n'a plus de pile.
J'ai suivi la procédure de l'application Somfy pour changer la pile mais à chaque fois je me retrouve avec le meme message sur l'application.

J'ai l'impression que l'intellitag ne fonctionne plus. J'ai testé avec d'autres marques de piles, changé le link de place,...je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider?

cordialement

Merci,

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
    J'ai pu le supprimer de l'application mais je ne peux pas le réinstaller, il m'indique "Echec de l'installation. Votre intelliTAG n'a pas pu être installé."

    Il est donc HS .
    Quelqu'un du SAV pour m'indiquer les démarches à suivre pour m'en procurer un autre ?

    Merci.
    Cdt

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici le numéro de série de l'intelliTAG en question.

    Bien à vous,
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre ce même réseau et refaire l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai refait la manipulation du réseau wifi.
    De plus, j'ai tout réinstaller les équipements un par un mais cet intelliTAG ne se réinstalle pas. J'ai le même souci.

    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page