Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie H.

Membre depuis le 20/11/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Seconde main "ce link est déjà installé"

    Bonjour, j'ai acheté un système d'alarme en seconde main. Lorsque je tente de l'installer j'ai le message d'erreur "Ce Link est déjà installé sur un autre site". Malgré...
    Stéphanie H.
    Stéphanie H.

    Stéphanie H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Miscipsa, Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...
Haut de page