Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Théo B.

Membre depuis le 20/11/2024

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  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Théo B.
    Théo B.

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    Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mes volets ne communique plus via l’application (je vous transmets une photos via PJ). Si jamais je vous donne mon code...
  • Tahoma switch déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Tahoma switch que je viens d'acheter neuve impossible d'installer me mets le message "votre box est déjà rattaché à un compte." Code pin 2052 4187 1361 Est il...
    Corinne A.
    Corinne A.

    Corinne A.

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    Théo B.
    Théo B.

    Théo B.

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    Bonjour, Ayant emménager récemment, et en voulant me connecter sur le boîtier Somfy, je reçois le message suivant « un compte est déjà associé » , serait-il possible que...
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