Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 20/11/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellule sur portail battant se déprogramment?

    Bonjour, Les cellules toutes neuves de mon portail se mettent en défaut et je dois les reprogrammées. 1) à l'installation pas de souci, elles marchent. 2) Premier problème...
    François
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    François
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    Bonjour, Je n'ai toujours pas solutionner mon problème. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Aujourd'hui le portail fonctionne nickel sans les cellules. Je me remets sur le...
  • Cellule sur portail battant se déprogramment?

    Bonjour, Les cellules toutes neuves de mon portail se mettent en défaut et je dois les reprogrammées. 1) à l'installation pas de souci, elles marchent. 2) Premier problème...
    François
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    Bonjour, Kit de remplacement pour portail SGA650. Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4 Cellules photoélectriques pour portail et porte de garage Les...
  • panne electronique SGA

    Bonjour, Depuis hier la motorisation de mon portails ne marche plus. Tous les voyants du boitier électronique sont allumés et ils clignotent. J'ai débranché tous les...
    François
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    Bonjour, Le boitier est encore sous garantie. Comment faire pour le renvoyer chez Somfy car je l'ai acheté sur le site Somfy? Merci
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