Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une PROTEXIOM 400 de 2010 que j'essaye de rendre accessible par Internet, depuis hier.
Mon n° de centrale est 571040.
Je ne vois pas de n° de carte IP dans le...
Bonjour,
Merci Nicolas pour l'activation du compte, mon alarme Protexiom est maintenant visible depuis mon téléphone en mode 4G (donc externe).
Cordialement,
Etienne M.
Bonjour,
J'ai une PROTEXIOM 400 de 2010 que j'essaye de rendre accessible par Internet, depuis hier.
Mon n° de centrale est 571040.
Je ne vois pas de n° de carte IP dans le...
Bonjour,
Merci Jacky pour votre contribution, effectivement les ports 80 et 443 étaient bloqués au niveau Livebox, après ouverture le test que vous indiquez est OK.
Cependant...