Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
Je suis bien passé en IP fixe Full stack
J'ai bien ouvert...
"je vois dans les screenshot posté que le DMZ est activé il me semble que cela peu poser également des probleme pour acceder a l'interface de l'alarme."
J'ai fais une DMZ par...
Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
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Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
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Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
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Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
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Bonjour, D'après Free les ports sont bien ouverts. lorsque je me connecte à l'appli on me dit que le nom de domaine est inexistant. Je désespère....
lorsque je tape http://XXX...
Bonjour,
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Bonjour,
J'ai beau modifier 80 et 443 reviennent lorsque je relance la box. Les ports ne s'ouvrent pas. J'espère que l'assistance free pourra m'aider.
Merci
Bonjour,
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Bonjour,
Suite au passage à la Fibre via une Freebox Pop, je n'ai plus accès à distance à mon alarme Protexiom.
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