Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc F.

A propos

Somfy Home Alarm

Membre depuis le 22/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène qui ne sonne pas en mode nuit

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le mode nuit depuis quelques temps, la sirène ne sonne pas en cas d'alarme détecté, elle fait juste un micro signal sonore d'une demi...
    Jean-Marc F.
    Jean-Marc F.

    Jean-Marc F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, Avant de supprimer votre installation et tout réinstaller, vous pourriez essayer de réinitialiser la Somfy ONE+ puis changer de réseau Wi-Fi en suivant les...
Haut de page