Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".
Je...
Oui c'est mieux que rien, merci Jacky.
Mais ça ne correspond pas à ce que j'ai payé. La fameuse facilité d'installation vient de prendre un coup. Je fais une lecture binaire...
Bonjour,
Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".
Je...
Bonjour, est-ce que Somfy peut communiquer sur une date de mise à jour de l'application pour corriger ce bug ? On ne peut pas se contenter de situations anormales telle que...
Bonjour,
Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".
Je...
Ok merci, j'attends que Somfy mette a jour rapidement l'application alors. Vu le prix et étant donné que c'est connu, j'espère une action rapide. Bonne fin de journée à vous.
Bonjour,
Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".
Je...
Merci Jacky mais je n'ai pas d'Android, j'utilise effectivement un iphone. Si c'est un pb connu de l'application, savez-vous si Somfy peut juste la mettre à jour ? Ce n'est pas...