Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement envoie le message Vous n'avez pas été détecté lors de l'installation ?

Bonjour,

Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".

Je retourne alors le détecteur de mouvement comme indiqué mais le même message revient. J'ai supprimé et réinstallé les détecteurs de mouvement à plusieurs reprises mais c'est toujours le même message. Que faire pour que ça fonctionne ?

Merci,

Benoit

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benoit
    Si vous êtes sur un Iphone il y a un problème dans l'application.

    Il faut utiliser un Android pour faire le réglage et après tout est OK

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