Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement envoie le message Vous n'avez pas été détecté lors de l'installation ?

Bonjour,

Lorsque j'installe mes deux détecteurs de mouvements, je réalise la procédure de test et sur l'application, je reçois le message "Vous n'avez pas été détecté".

Je retourne alors le détecteur de mouvement comme indiqué mais le même message revient. J'ai supprimé et réinstallé les détecteurs de mouvement à plusieurs reprises mais c'est toujours le même message. Que faire pour que ça fonctionne ?

Merci,

Benoit

Benoit T.
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    JACKY M.
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    Bonjour Benoit
    Si vous êtes sur un Iphone il y a un problème dans l'application.

    Il faut utiliser un Android pour faire le réglage et après tout est OK

    Benoit T.
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    Merci Jacky mais je n'ai pas d'Android, j'utilise effectivement un iphone. Si c'est un pb connu de l'application, savez-vous si Somfy peut juste la mettre à jour ? Ce n'est pas comme si on payait pas cher les produits (je viens de voir que j'aurai pu économiser 160€ à une semaine près avec le Black Friday en plus) ! ;-)

    JACKY M.
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    Je suis un utilisateur comme vous sauf que je partage beaucoup sur le forum donc je vois passer les réponses des Yellos.

    Consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3419362-test-detecteurs-mouvement

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

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    Ok merci, j'attends que Somfy mette a jour rapidement l'application alors. Vu le prix et étant donné que c'est connu, j'espère une action rapide. Bonne fin de journée à vous.

    Benoit T.
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    Bonjour, est-ce que Somfy peut communiquer sur une date de mise à jour de l'application pour corriger ce bug ? On ne peut pas se contenter de situations anormales telle que celle là. A date, tous les produits comprenant des détecteurs de mouvement ne fonctionne PAS pour des utilisateurs de l'App store. Merci, Benoit

    JACKY M.
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    Bonjour Benoit
    Si ça peut vous dépanner, les DM installés fonctionnent avec IOS.
    Par contre l'installation a un problème.

    Si vous pouvez emprunter un smartphone ou une tablette Android, vous pourrez vous connecter avec vos identifiant et installer votre DM.

    C'est toujours mieux que rien.

    Benoit T.
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    Oui c'est mieux que rien, merci Jacky.

    Mais ça ne correspond pas à ce que j'ai payé. La fameuse facilité d'installation vient de prendre un coup. Je fais une lecture binaire : soit Somfy honore sa part du "contrat", soit je bénéficie d'une remise sur le prix. Mais ce serait bien qu'ils communiquent pour débuter !

    Benoit

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