Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai actuellement branché sur ma Tahoma Switch 11 capteurs de température Sonoff en Zigbee 3.0. Tout marche parfaitement. Je cherche à savoir si l’application est en...
Effectivement comme le précise Jean Luc je n’ai pas de besoin temps réel. Une simple notification est suffisante.
Merci malgré tout de ces précisions je note donc que mes...
Bonjour,
J’ai actuellement branché sur ma Tahoma Switch 11 capteurs de température Sonoff en Zigbee 3.0. Tout marche parfaitement. Je cherche à savoir si l’application est en...
Bonjour,
J’ai actuellement branché sur ma Tahoma Switch 11 capteurs de température Sonoff en Zigbee 3.0. Tout marche parfaitement. Je cherche à savoir si l’application est en...
Merci beaucoup Jean Luc !
C’est bien dommage car c’est le principe même de la démotique.
Les personnes de Somfy peuvent elles donner plus de détails sur un éventuel...
Bonjour,
Je viens d’acquérir deux thermomètres et hygromètres SONOFF SNZB-02D que j’ai appairées en Zigbee à la Tahoma switch. Jusque là pas de soucis il suffit d’ouvrir le...