Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à créer mes scénarios, j'arrive bien jusqu'a la fin de la création mais après j'ai un message :"votre scénario est en cours de...
Bonjour Vanessa, cela n’a pas réglé le problème. Les scénarios ne se crée toujours pas !! Et le pire c’est que je n’ai plus aucun scénario!!
Je vous joins la capture d’écran du...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à créer mes scénarios, j'arrive bien jusqu'a la fin de la création mais après j'ai un message :"votre scénario est en cours de...
Bonjour Vanessa,
C’est scénario avait été créé Ave l’ancienne application TaHoma Classic. Je souhaite en crée des nouveaux mais impossible, quand je clique sur valider...