Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

votre scénario est en cours de création

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à créer mes scénarios, j'arrive bien jusqu'a la fin de la création mais après j'ai un message :"votre scénario est en cours de création" j'ai un rond qui tourne à gauche mais il ne se passe strictement rien. j'ai essayé sur mon iPhone et sur mon iPad.
J'ai une Tahoma V2 et l'application me dit que la Tahoma est à jour.
Je vous remercie par avance pour votre aide bienvaillante sur le sujet car je ne comprend pas vraiment ce qu'il peut se passer.
Cordialement,
Florian

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vois bien des scénarios crées sur votre box.
    Pouvez-vous m'indiquer si le problème est résolu?
    Merci,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    C’est scénario avait été créé Ave l’ancienne application TaHoma Classic. Je souhaite en crée des nouveaux mais impossible, quand je clique sur valider. L’application me mets que le scénario est en cours de création. Mais ne se crée jamais.
    Merci à vous par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    J'ai supprimé tout ce qui avait été crée sur l'ancienne app.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, cela n’a pas réglé le problème. Les scénarios ne se crée toujours pas !! Et le pire c’est que je n’ai plus aucun scénario!!
    Je vous joins la capture d’écran du phénomène.
    Même après 5 minutes, le scénario ne se créer pas.
    Merci pour votre aide sur le sujet.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page