Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un artisan m'a installé des volets motorisés Somfy RMS 2000 avec interrupteur filaire.
Je souhaiterai les paramétrer sur ma Tahoma Switch, mais en suivant les...
Bonjour,
Un artisan m'a installé des volets motorisés Somfy RMS 2000 avec interrupteur filaire.
Je souhaiterai les paramétrer sur ma Tahoma Switch, mais en suivant les...
Bonjour,
Un artisan m'a installé des volets motorisés Somfy RMS 2000 avec interrupteur filaire.
Je souhaiterai les paramétrer sur ma Tahoma Switch, mais en suivant les...
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Il s’agit bien de volet RMS
J’ai essayé la manipulation de connexion radio (3 fois en haut puis une fois en bas jusqu’au va et viens) mais...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou...
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis
Je n’arrive même pas à aller au bout de la première installation. Il me dit que mon adresse mail n’est pas relié au compte TaHoma
Code...