Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un artisan m'a installé des volets motorisés Somfy RMS 2000 avec interrupteur filaire.
Je souhaiterai les paramétrer sur ma Tahoma Switch, mais en suivant les...
Julien,
Le DIO n'est pas un protocole SOMFY.
Ou alors Vous avez des RS 100 avec des commandes SMOOVE IO....
Mais il va falloir etre sûr des informations que vous me...
Bonjour,
Je tente d’installer pour la première fois ma Tahoma switch.
Mais il est indiqué qu’elle est déjà rattaché à un compte.
Le PIN est le 2072-6028-2038
Pouvez-vous...