Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien

Membre depuis le 24/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion Overkiz sur Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai fini par contourner le pb en reconfigurant Overkiz en connexion Cloud plutôt que Local. Mais c'est quand même curieux
Haut de page