Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien

Membre depuis le 24/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion Overkiz sur Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps le module Overkiz de Home Assistant refuse de se connecter à ma Tahoma. J'ai cru lire que vous pouviez débloquer la situation. Voici l'ID de ma...
    Flavien
    Flavien

    Flavien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fréderic, Concernant les API, nous ne pourrons pas vous aider ici, Je vous invite a voir directement sur le github de somfy. bonne journée
Haut de page