Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gael

Membre depuis le 24/11/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch scenarios ne s'appliquent pas

    Bonjour, le scenario crépuscule ne se déclenche plus depuis quelques jours, j'ai testé une réinitialisation de l'application mais rien n'y fait. J'ai l'impression que cela à...
    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re bonjour, j'ai écris un peu trop vite. Le scenario crépuscule a fonctionné, avec un peu de retard mais c'est pas bien grave. Encore merci pour le conseil de resynchronisation.
Haut de page