Bonjour, le scenario crépuscule ne se déclenche plus depuis quelques jours, j'ai testé une réinitialisation de l'application mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que cela à...
Re bonjour, j'ai écris un peu trop vite. Le scenario crépuscule a fonctionné, avec un peu de retard mais c'est pas bien grave.
Encore merci pour le conseil de resynchronisation.