Question en attente de réponse
Bonjour, le scenario crépuscule ne se déclenche plus depuis quelques jours, j'ai testé une réinitialisation de l'application mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que cela à commencé quand j'ai activé le scenario confort thermique.
Merci d'avance pour vos retours.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
Si la manipulation n'aboutit pas, laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée.
Merci à vous pour votre retour rapide, je teste votre proposition.
Cordialement
Bonjour, j'ai resynchronisé la tahoma switch selon la procédure fournie par Jean-Luc B que je remercie.
Cependant pas de changement concernant le scenario crépuscule.
Voici mon pin: 2075-1115-5485
Merci d'avance pour votre retour.
Re bonjour, j'ai écris un peu trop vite. Le scenario crépuscule a fonctionné, avec un peu de retard mais c'est pas bien grave.
Encore merci pour le conseil de resynchronisation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question