Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch scenarios ne s'appliquent pas

Bonjour, le scenario crépuscule ne se déclenche plus depuis quelques jours, j'ai testé une réinitialisation de l'application mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que cela à commencé quand j'ai activé le scenario confort thermique.
Merci d'avance pour vos retours.

Merci,

gael
gael

gael

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
    Si la manipulation n'aboutit pas, laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous pour votre retour rapide, je teste votre proposition.
    Cordialement

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai resynchronisé la tahoma switch selon la procédure fournie par Jean-Luc B que je remercie.
    Cependant pas de changement concernant le scenario crépuscule.
    Voici mon pin: 2075-1115-5485
    Merci d'avance pour votre retour.

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour, j'ai écris un peu trop vite. Le scenario crépuscule a fonctionné, avec un peu de retard mais c'est pas bien grave.
    Encore merci pour le conseil de resynchronisation.

    Haut de page