Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch scenarios ne s'appliquent pas

Bonjour, le scenario crépuscule ne se déclenche plus depuis quelques jours, j'ai testé une réinitialisation de l'application mais rien n'y fait.
J'ai l'impression que cela à commencé quand j'ai activé le scenario confort thermique.
Merci d'avance pour vos retours.

Merci,

gael
gael

gael

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.
    Si la manipulation n'aboutit pas, laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous pour votre retour rapide, je teste votre proposition.
    Cordialement

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai resynchronisé la tahoma switch selon la procédure fournie par Jean-Luc B que je remercie.
    Cependant pas de changement concernant le scenario crépuscule.
    Voici mon pin: 2075-1115-5485
    Merci d'avance pour votre retour.

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour, j'ai écris un peu trop vite. Le scenario crépuscule a fonctionné, avec un peu de retard mais c'est pas bien grave.
    Encore merci pour le conseil de resynchronisation.

    Haut de page