Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui fonctionnait très bien depuis un an et demi, jusqu'à il y a plus d'un mois où tout est devenu chaotique... Hormis les déconnexions...
Bonjour je pense avoir le même genre de problème, certains volets sont réellement fermé et l appli m'indique ouvert, un cercle jaune ne cesse de tourner autour du bouton stop...
Bonjour,
Je rencontre des erreurs sur la connection de mes volets via l'application Tahoma.
Malgré avoir Réinitialisé à plusieurs reprise ma Tahoma mini, le problème n'est...
Bonjour j ai un problème avec mes volet roulant et tahoma. Ils sont fermés alors que ds l application ça indique ouvert. Un cercle jaune tourne autour du bouton stop tourne...