Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certains volets ne sont plus pilotables sur l'appli Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch qui fonctionnait très bien depuis un an et demi, jusqu'à il y a plus d'un mois où tout est devenu chaotique... Hormis les déconnexions régulières du Wifi, voilà depuis deux jours que deux de mes huit volets roulants ne sont plus pilotables via l'appli... ("Erreur de pilotage, une erreur est survenue lors du pilotage, le produit "X" n'est pas reconnu". Pourtant les deux volets concernés sont bien connectés lorsque je clique sur "Avancé" puis "Identifier le produit", le volet effectue le petit mouvement de test... Je ne sais plus quoi faire ! De plus les informations ne sont pas mises à jour rapidement, par exemple si les volets sont fermés (ou l'inverse), ils apparaissent encore ouverts sur l'appli.
Bref grosse désillusion et grosse galère ! Pourquoi cette box est devenue si instable et capricieuse ?..
Merci de m'aider svp ! Le pin est : 2032-8677-6123.
Merci,

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je pense avoir le même genre de problème, certains volets sont réellement fermé et l appli m'indique ouvert, un cercle jaune ne cesse de tourner autour du bouton stop. Comment résoudre ce soucis svp

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que les autres utilisateurs. impossible de piloter le volet roulant sur smartphone.
    j'arrive à l'identifier mais pas le piloter.
    pouvez vous agir sur la box svp?
    merci pour votre aide.
    pin box:2110-8613-3367

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F.
    Tout est rentré dans l’ordre avec les fins de course restaurée.
    Merci

    Haut de page