Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui fonctionnait très bien depuis un an et demi, jusqu'à il y a plus d'un mois où tout est devenu chaotique... Hormis les déconnexions régulières du Wifi, voilà depuis deux jours que deux de mes huit volets roulants ne sont plus pilotables via l'appli... ("Erreur de pilotage, une erreur est survenue lors du pilotage, le produit "X" n'est pas reconnu". Pourtant les deux volets concernés sont bien connectés lorsque je clique sur "Avancé" puis "Identifier le produit", le volet effectue le petit mouvement de test... Je ne sais plus quoi faire ! De plus les informations ne sont pas mises à jour rapidement, par exemple si les volets sont fermés (ou l'inverse), ils apparaissent encore ouverts sur l'appli.
Bref grosse désillusion et grosse galère ! Pourquoi cette box est devenue si instable et capricieuse ?..
Merci de m'aider svp ! Le pin est : 2032-8677-6123.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je pense avoir le même genre de problème, certains volets sont réellement fermé et l appli m'indique ouvert, un cercle jaune ne cesse de tourner autour du bouton stop. Comment résoudre ce soucis svp
Valérie,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème que les autres utilisateurs. impossible de piloter le volet roulant sur smartphone.
j'arrive à l'identifier mais pas le piloter.
pouvez vous agir sur la box svp?
merci pour votre aide.
pin box:2110-8613-3367
Bonjour Arnaud,
En effet sur le volet S&SO-RS100 Io une maintenance est requise.
Il va donc falloir reparamétrer les fins de courses.
Bonne journée
Bonjour Vanessa F.
Tout est rentré dans l’ordre avec les fins de course restaurée.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question