Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui fonctionnait très bien depuis un an et demi, jusqu'à il y a plus d'un mois où tout est devenu chaotique... Hormis les déconnexions régulières du Wifi, voilà depuis deux jours que deux de mes huit volets roulants ne sont plus pilotables via l'appli... ("Erreur de pilotage, une erreur est survenue lors du pilotage, le produit "X" n'est pas reconnu". Pourtant les deux volets concernés sont bien connectés lorsque je clique sur "Avancé" puis "Identifier le produit", le volet effectue le petit mouvement de test... Je ne sais plus quoi faire ! De plus les informations ne sont pas mises à jour rapidement, par exemple si les volets sont fermés (ou l'inverse), ils apparaissent encore ouverts sur l'appli.
Bref grosse désillusion et grosse galère ! Pourquoi cette box est devenue si instable et capricieuse ?..
Merci de m'aider svp ! Le pin est : 2032-8677-6123.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
VALERIE a posé une nouvelle question