Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'application TAHOMA sur mon téléphone à quoi correspond le symbole SWITCH On ou Off ?
Il était toujours sur Off et ce matin il est passé sur On !
Merci pour...
Bonjour,
Dans l'application TAHOMA sur mon téléphone à quoi correspond le symbole SWITCH On ou Off ?
Il était toujours sur Off et ce matin il est passé sur On !
Merci pour...
oui tout a été installé en même temps sur mon application (volets, porte de garage, chauffage, capteur solaire, capteur de fumée et ce SWITCH sur Off) pour ma maison neuve en...
Bonjour,
Dans l'application TAHOMA sur mon téléphone à quoi correspond le symbole SWITCH On ou Off ?
Il était toujours sur Off et ce matin il est passé sur On !
Merci pour...
Re-bonjour,
Non mon garage était affecté depuis 1 an et le symbole SWITCH a toujours été sur OFF.
Je l'ai repassé sur OFF et rien de plus ou de moins n'a bougé ?
Bien...
Bonjour,
Dans l'application TAHOMA sur mon téléphone à quoi correspond le symbole SWITCH On ou Off ?
Il était toujours sur Off et ce matin il est passé sur On !
Merci pour...
Bonjour,
Merci pour cette explication mais la porte de garage apparaît sur un symbole à part (porte de garage ouverte ou fermée) et je n'ai pas de portail associé ?
Donc je ne...