Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA sur mon téléphone ?

Bonjour,
Dans l'application TAHOMA sur mon téléphone à quoi correspond le symbole SWITCH On ou Off ?
Il était toujours sur Off et ce matin il est passé sur On !
Merci pour votre aide.
Bien Cordialement.
Annick

Merci,

Annick B.
Annick B.

Annick B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Annick B.
    Annick B.

    Annick B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette explication mais la porte de garage apparaît sur un symbole à part (porte de garage ouverte ou fermée) et je n'ai pas de portail associé ?
    Donc je ne sais pas à quoi correspond ce symbole SWITCH qui était toujours sur OFF et qui est passé sur ON sans mon intervention.
    Bonne Journée.
    Bien Cordialement.
    Annick

    Annick B.
    Annick B.

    Annick B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Non mon garage était affecté depuis 1 an et le symbole SWITCH a toujours été sur OFF.
    Je l'ai repassé sur OFF et rien de plus ou de moins n'a bougé ?
    Bien Cordialement.
    Annick

    Annick B.
    Annick B.

    Annick B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui tout a été installé en même temps sur mon application (volets, porte de garage, chauffage, capteur solaire, capteur de fumée et ce SWITCH sur Off) pour ma maison neuve en décembre 2023.
    Mais ça fait quelques jours que ce symbole SWITCH s'est mis sur ON tout seul ?
    Je l'ai remis sur OFF et rien d'anormal ne se passe ?
    Je n'ai pas eu la notice descriptive de cette application TAHOMA par le constructeur.
    Bien Cordialement.
    Annick

    Il n'y a pas de notice pour la Tahoma, tout se fait directement sur l'appli.
    Le switch s'est affecté en même temps qu'un automatisme portail ou garage, si rien n'est raccordé à ses automatismes (lampe déportée par ex; switch est alors inopérant en Off comme en On.

    Bonne soirée

    Annick B.
    Annick B.

    Annick B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses et l'aide que vous m'avez apportée.
    Bien Cordialement.
    Annick

    Haut de page