Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’installation de mon système d’alarme hier mais le link, qui se trouve à proximité de ma box me met constamment un signal faible
Lorsque je bouge le link...
Bonjour Pascal, merci pour votre réponse. Je vais essayer ça mais le problème étant aussi que lorsque je reset le link essential j’ai bien 3 barre de wifi mais cela ce dégrade...
Bonjour,
J’ai fait l’installation de mon système d’alarme hier mais le link, qui se trouve à proximité de ma box me met constamment un signal faible
Lorsque je bouge le link...
Bonjour j’ai exactement le même problème. Je possède un réseau de répéteur wifi deco et le link est juste à côté de l’un d’entre eu. Pourtant il me dit que le signal est faible...
Bonjour,
de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.
Le seul moyen de le reconnecter a internet et...
Bonjour, j’ai trouvé une solution en espérant que ça puisse aider. Je possède un réseau de tp link deco qui sont utiliser comme routeur à la place de celui de Starlink. Tout les...
Bonjour,
de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.
Le seul moyen de le reconnecter a internet et...
Bonjour,
Je possède aussi un réseau Starlink mais avec des tp link deco. J’ai désactiver le meshing pour le link essential mais j’ai le même problème. Tout les jours ils se...