Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection periodique Link essential

Bonjour,

de façon régulière, très souvent le mardi matin je constate que mon link essential n’est plus connecté à internet.

Le seul moyen de le reconnecter a internet et de le débrancher. Une fois cela n’a pas suffit et j’ai du réinstaller le link.

Je precise que j’ai internet par satellite (starlink) mais que le reseau ne presente pas de déconnexion particulières sur le creneau du problème du link essential.

Est ce que le problème est lié a mon installation ou a un link défectueux?

J’ai le produit depuis juillet 2023, et je releve me problème depuis environ 6mois.

Merci,

arthur R.
arthur R.

arthur R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC du Link

    Avec Starlink il n'y a pas assez de retour d'utilisation pour vous donner une piste.
    Une seule chose , le Link ne doit pas être a coté du boitier Starlink écartez le.

    Lilian
    Lilian

    Lilian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède aussi un réseau Starlink mais avec des tp link deco. J’ai désactiver le meshing pour le link essential mais j’ai le même problème. Tout les jours ils se déconnecte et je dois le reset pour le reconnecter. Si quelqu’un vous avez trouvé une solution je suis preneur.
    Merci d’avance

    Haut de page