Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le réinitialiser. Il redémarre très bien puis 3-4 jours après je reçois le message d’erreur. La dernière opération que j’ai faite c’est d’annuler complètement mon compte et de tout re-paramétrer. 3-4 jours après re message d’erreur. J’ai Starlink et le link n’est pas très loin de la box.
Je souhaitais voir avec un SAV car je pense à un problème de link.
Pouvez vous m’aiguiller svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous n'avez qu'un seul nom de réseau (SSID) pour les deux wifi (2.4 et 5ghz) il faut séparer les deux fréquences sur des noms de réseau différents.
Pour limiter le paramétrage de vos matériels, laisser le nom actuel pour le 2.4.
https://fr.manuals.plus/spacex/starlink-router-user-manua...
Bonjour
Merci pour cette réponse.
J’ai fait la manipulation.
Ça tient depuis 2 jours.
Si je ne reviens pas sur la discussion c’est que tout est ok.
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anne-Veronique a répondu
JACKY a répondu
Anne-Veronique a posé une nouvelle question