Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link qui ne reste pas connecté

Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le réinitialiser. Il redémarre très bien puis 3-4 jours après je reçois le message d’erreur. La dernière opération que j’ai faite c’est d’annuler complètement mon compte et de tout re-paramétrer. 3-4 jours après re message d’erreur. J’ai Starlink et le link n’est pas très loin de la box.
Je souhaitais voir avec un SAV car je pense à un problème de link.
Pouvez vous m’aiguiller svp

Merci,

Anne-Veronique G.
Anne-Veronique G.

Anne-Veronique G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Si vous n'avez qu'un seul nom de réseau (SSID) pour les deux wifi (2.4 et 5ghz) il faut séparer les deux fréquences sur des noms de réseau différents.

    Pour limiter le paramétrage de vos matériels, laisser le nom actuel pour le 2.4.

    https://fr.manuals.plus/spacex/starlink-router-user-manua...

    Anne-Veronique G.
    Anne-Veronique G.

    Anne-Veronique G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour cette réponse.
    J’ai fait la manipulation.
    Ça tient depuis 2 jours.
    Si je ne reviens pas sur la discussion c’est que tout est ok.
    Merci encore

    Haut de page