Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu C.

Membre depuis le 26/11/2024

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème synchronisation pac Atlantic

    Bonjour, J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2. Suite a des soucis de communication des mes 2...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Julie A.
    Julie A.

    Julie A.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    Petite update : les températures réelles remontent bien dans l'application et les actions sont prises en compte malgré l'affichage que mon produit ne communique plus (cf photo...
Haut de page