Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est il possible SVP de rénitialiser mon kit de connectivite que j'ai acheté d'occasion et dont l'ancien utilisateur n'est pas joignable. Merci mon kit a le pin...
Bonjour,
Je possède un moteur slidemoove 300 que je viens d installer. Mes cellules sont bien alignées cependant le portail ne s arrête pas lorsque l on passe devant le...
Ok, alors mettez en service les cellules comme indiqué dans votre notice.
Bien entendu, je pense que vous avez vérifié la présence du 24v sur chaque cellule ?
Bonne journée
Bonjour
Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion cependant un compte existe deja sur ce kit. je ne peux donc pas créer mon compte. Est il possible de supprimer le...