Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit tahoma et compte?

Bonjour
Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion cependant un compte existe deja sur ce kit. je ne peux donc pas créer mon compte. Est il possible de supprimer le compte existant afin que je m'approprie le tahoma.?
Kit de connectivite tahoma 5822429C
MAC: 08:B6:1F:EA:E2:D4
PIN: 2113-3607-3320
Merci beaucoup
Alexandre

Merci,

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Alexandre,
    Je vois que vous avez reussi a activer le kit de connectivité a votre Nom.
    Bonne journée

    Haut de page